SOTM Tour: le cinq mois de douze

Kate aventureux comprend des liens d’affiliation. Si vous effectuez un achat avec ces liens, je vous ferai une compensation sans frais supplémentaires pour vous. Merci!

Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager par e-mail

Cela fait cinq mois sur la route pour la tournée SOTM. J’ai discuté de Mario ce matin que nous étions près de la mi-chemin – alors quels seraient ses endroits préférés jusqu’à présent?

Japon, a-t-il dit. ainsi que l’Afrique du Sud. ainsi que le Burj Al Arab, ainsi que la nuit qu’il m’a suggérée à Malte.

Moi? Japon. Australie. Malte. Macédoine. Italie.

Ce voyage a été tellement amusant – mais un sentiment a constamment grandi en moi au cours des derniers mois. J’ai envie de stabilité. Je veux aller quelque part où je peux entrer dans une routine, vous entraîner, avoir un horaire de travail de routine, nager dans l’océan, manger des aliments sains et avoir une certaine normalité pendant un certain temps. Nous n’avons pas eu à peu près aucun temps d’arrêt pendant tout ce voyage, ainsi que cela commence à me conduire un peu.

J’espère que nous pourrons rectifier cela d’ici la mi-décembre. En attendant, voici le résumé du dernier mois sur la route:

Destinations visitées

Bangkok, Thaïlande

Bologne, Riccione, Rimini, Sant’agata Feltria, Modena, Ravenne, ainsi que Sasso Marconi, Italie

Phnom Penh, Cambodge

Destinations préférées

J’essaie de ne pas répéter les destinations, donc je ne peux pas inclure à nouveau Bologne. Cela dit:

Bangkok – c’est exactement la même chose que je garde à l’esprit – fort, amusant, ainsi que plein de sourires – uniquement avec beaucoup plus de wifi beaucoup plus totalement gratuit. Woohoo!

MODENENA – C’est peut-être ma nouvelle petite ville préférée à Emilia-Romagna. J’ai regardé à l’architecture, en particulier les portiques à travers Emilia (photo ci-dessus), ainsi que j’ai aimé les Piazzas, les cafés, ainsi que le Balsamico Tradizionale di Modena.

RAVENNA – Les mosaïques sont incroyables, mais la ville elle-même est un bel emplacement ainsi qu’une excursion d’une journée idéale de Bologne ou de Rimini.

Points forts

Tellement! C’était le mois des retours heureux – à Bangkok ainsi qu’à l’Asie du Sud-Est, à Blogville ainsi qu’à Emilia-Romagna, ainsi qu’à Phnom Penh ainsi qu’au Cambodge.

J’ai savouré de présenter Mario à Bangkok, ainsi qu’à mon soulagement, il l’a aimé depuis le début. Nous avons passé nos journées au temple, en frappant des marchés, en tenant quelques rencontres de visiteurs, en faisant des massages des pieds, ainsi que des tuks dans la ville. Nous sommes également allés voir Gravity dans le cinéma – ainsi que j’ai aimé l’expérience cinématographique thaïlandaise! Si confortable et si bon marché (100 bahts, ou 3,30 $).

Je n’avais jamais connu le côté haut de gamme de Bangkok – donc j’ai aimé aller à la barre de lune au sommet du banian, l’un des plus hauts bâtiments de la ville, en voyant les lumières étincelantes de la ville ci-dessous. Le restaurant, le safran, était également savoureux.

En Italie, Emilia-Romagna était aussi fantastique que toujours, mais je crois que faire à l’automne est le meilleur moment de l’année pour y aller. Nous avons eu un mélange de beaux jours chauds avec un ciel bleu vif ainsi que des jours gris plus frais. Nous sommes allés chasser les truffes et sommes allés à un seul mais deux célébrations axées sur la truffe dans la région: la célébration de Sant’agata Feltria (que je suis également allé il y a deux ans) ainsi que Tarfesta à Sasso Marconi, en train de manger des truffes comme des truffes comme des truffes comme des truffes comme des truffes comme des truffes comme des truffes comme des truffes comme des truffes comme des truffes comme des truffes comme des truffes comme des truffes comme des truffes aussi ainsi que boire du vin.

J’ai également ajouté deux nouveaux sites du patrimoine mondial de l’UNESCO à ma liste – les mosaïques de Ravenne, qui étaient l’un des meilleurs sites que j’ai vus depuis longtemps, ainsi que le centre-ville de Modène.

J’ai également pris la parole lors du séminaire TBD Italie au TTG Italie Trade Show à Rimini, en parlant avec des écrivains de blog avec la belle Katja de Skimbaco Lifestyle sur la façon de transformer votre enthousiasme en carrière. Le discours s’est déroulé fabuleusement – mais le véritable délice a été de se mettre au travail avec Katja. Nous n’avions pas été satisfaits auparavant, ainsi que nous étions jumelés par Emma, qui a organisé la conférence, mais il s’avère que nous avons travaillé aussi bien que nous avons parlé remarquablement ensemble.

Nous sommes tous les deux conscients de la façon dont il est inhabituel de découvrir quelqu’un avec qui vous avez cette énergie fantastique – nous recherchons donc une chance de plus où nous pouvons parler à nouveau ensemble!

Ensuite, c’était de retour en Asie du Sud-Est: quelques jours encore plus à Bangkok, puis Phnom Penh. Ces premiers jours étaient mouvementés avec mes délais de travail indépendants de fin de mois, donc je n’ai pas beaucoup de faits saillants – mais nous avons fait en sorte que les champs de mise à mort soient en train de faire réfléchir.

Pic mémorable SOTM

Lorsque notre copain Heather nous a invités à trouver aller à elle à Yeosu, en Corée du Sud, nous avons été ravis qu’elle souhaite faire inclure ses stagiaires avec quelqu’un quand je me suis dit – mais je croyais qu’aucun de leurs parents n’indique les formes, ainsi que pour que nous ne pourrions pas mettre de ceux d’entre eux sur le site.

Il s’avère que grâce aux encouragements de Heather ainsi qu’à la traduction de ses collègues, un certain nombre de parents ont donné leur consentement à leurs filles de faire partie du projet!

La photo de Sally était l’une de nos préférées. Il’s un proverbe coréen (écrit en vieux coréen, c’est pourquoi il apparaît comme le chinois): «Après le typhon, il y a des poires à rassembler.» Après avoir travaillé dur, vous récolterez les récompenses.

La meilleure chose que j’ai mangée

Lors de la célébration de la truffe à Sant’agata Feltria, nous avons obtenu un certain nombre de plaques à partager: Tortellini avec des truffes, tagliatelle avec des truffes, crostini avec des truffes ainsi que des champignons, du porc avec des truffes… tant de délices.

Le produit le moins intéressant était une concoction plate appelée crescine, ou dans certains cas un cassone. Il semblait être un morceau de pain plat ordinaire – puis je l’ai mordu ainsi que c’était une symphonie de fromage fondu ainsi que des truffes, ses jus coulant sur mon menton! J’ai besoin de commencer à faire des quesadillas avec de l’huile de truffe!

Pratiquement, tout ce que dans Emilia-Romagna pourrait figurer sur cette liste. Le travail de Blogville a duré six mois et que j’étais là-bas au cours des deux dernières semaines, nous avons donc pris cela comme indication de polir la bouteille d’Aceto Balsamico Tradizionale di Modène (vinaigre balsamique d’âge traditionnel) laissé dans l’appartement, le bruissant sur quoi que ce soit du risotto à des morceaux de Parmigiano Reggiano. Délectable.

Meilleur emplacement que j’ai séjourné

Le plus beau endroit où j’ai séjourné était un vieux préféré – Wild Orchid Vacation Home à Bangkok! C’est ma maison d’hôtes de Bangkok préférée ainsi que j’ai passé environ cinq semaines ici.

À l’époque, je suis resté dans les espaces simples en forme de placard – essentiellement, un lit jumeau entouré d’un périmètre étroit avec un ventilateur, pas de wifi, pas de linge de lit autre qu’une feuille ajustée, pas de fenêtres, rien. Il dépense Me 200-250 baht (6-8 $) par nuit. Aujourd’hui, ils sont 300 bahts – 10 $.

Cette fois, nous avons opté pour quelque chose de plus agréable – la double salle du climat économique. Toujours une pièce sans fenêtre, mais elle comprenait le wifi, la climatisation, un téléviseur, ainsi qu’une literie confortable. Cela a couru US 600 baht (20 $) par nuit – précisément le plan budgétaire avec lequel j’essaie de nous faire rester en Asie du Sud-Est.

Si vous voulez rester près de Khao San Road, mais pas sur Khao San Road, c’est un choix solide. C’est à huit minutes à pied, ce qui est parfait. Nous prévoyons de retourner à nouveau dans la maison de vacances ainsi que encore!

Défis

Malgré la coupe de chaque ligne ainsi que la course tout au long du chemin, j’ai raté ma connexion de vol de Bangkok-Frankfurt-Milan. Voici quelques conseils: laissez beaucoup de temps tout en liant à Francfort. avoir 90 minutes au strict minimum; Je suggérerais plus longtemps si vous le pouvez. Le terminal de vol est l’un des plus occupés au monde ainsi que c’est énorme.

La grande nouvelle était que je devais initialement s’envoler pour Milan et prendre un train pour Bologne, et j’ai plutôt parlé de l’agent à m’émettre d’un billet directement à Bologne. La victoire!

La mauvaise nouvelle était que mes bagages étaient perdus. Heureusement, il s’est présenté 24 heures plus tard, mais le processus était un pointeur que l’Italie est le pays le plus idéal au monde – jusqu’à ce que quelque chose ne va pas, ainsi que personne ne comprend quoi faire. Cela fait presque une décennie parce que j’avais perdu mes bagages, donc je ne peux pas être contrarié de garder ces trottments.

Et puis il y avait un drame égal lors du départ d’Italie – j’ai été invité pour un dernier déjeuner avec des copains et aucun de nous n’a gardé un œil attentif sur le temps. J’ai haleté quand il était 1:40 et j’avais un train 2:02 pour attraper. J’ai fini par manquer le train par moments, ainsi que paniqué, car c’était le tout premier d’une chaîne d’un certain nombre de réservations.

Je croyais que tout l’espoir était perdu et je devais de l’argent sur mes kilomètres pour retourner à Bangkok – mais mon Bud Nick concernait le sauvetage et j’ai compris que le train rapide pour Milan s’arrête à un arrêt juste en bas de la route de l’aéroport de Lination. (C’était un miracle que je sortais de là et pas de malpensa, l’aéroport principal, qui est encore plus loin de la ville.) Non seulement je suis monté dans le train suivant et fait mon vol – j’étais Plutôt tôt!

Au-delà de cela, je suis heureux d’annoncer que les «puces» (ruches inexplicables) qui ont commencé le mois dernier en Corée sont maintenant tellement meilleures. Ils apparaissent à l’occasion, mais ils disparaissent rapidement.

Image la plus importante sur Instagram

Avec 151 likes, cette image de Wat Arun, un temple vibrant à Bangkok, a ouvert la voie. De l’autre côté de la rivière, le temple a l’air gris, aussi près de près, vous pouvez voir le dynamisme des couleurs. (Et oui, cette image peut être un peu saturée – mais juste un peu!)

Ce que j’ai vérifié ce mois-ci

Où alliez-vous, Bernadette? – Certes, une vérification excentrique et inhabituelle sur l’artiste excentrique et potentiellement mentale Bernadette, a déclaré à l’œil de sa fille. Un jour, Bernadette disparaît, ainsi que personne ne peut comprendre où – ainsi que l’histoire mène à l’Antarctique. C’est le type de livre que vous ne pouvez pas déposer – je l’ai dévoré.

Eleanor ainsi que Park – Maintenant, c’est une histoire écrite fantastique, sincère, viscérale, magnifique. C’est techniquement une fiction pour jeunes adultes, mais ne laissez pas cela vous dissuader. Le livre prend lieu en 1986 ainsi que EleanorEn plus de Park, il y a deux parias – elle est grande, rousse et pauvre; Il est à moitié asiatique dans une ville entièrement blanche – qui s’automne comme des bandes dessinées ainsi que de la musique punk. Je n’ai pas été aussi enveloppé dans une romance parce que la femme du voyageur du temps.

ALLEGIANT – La série Divergent, un grand succès, finit par être un film (avec Kate Winslet!) Au printemps. Cependant, si j’étais le studio, je tremperais dans mes bottes, car Allegiant, la pensée finale récemment publiée à la série, est si mal écrite et a rendu entiré de nombreux visiteurs que beaucoup refusent de voir le film si La trilogie va se terminer de cette façon.

Mon conseil? Vérifiez divergent, racontant l’histoire d’un avenir dystopique où tout le monde est trié en cinq factions: les altruistes, les courageux, les intelligents, les honnêtes, ainsi que les paisibles, ainsi que Tris, qui est divergent et ne peut pas bien que cela en forme complètement en tout type de faction, ainsi que pour être tué pour cette raison. Ce n’est que 3,99 $ sur Amazon Best Now – l’a vérifié avant la sortie du film!

Venir au six mois

Je le composent actuellement de ma ville chère Riverside de Kampot, Cambodge. Nous avons passé du temps ici ainsi qu’à KEP, ainsi que demain, nous nous dirigeons vers Siem Reap pendant au moins quatre nuits dans un bon hôtel avec une piscine. (Siem Reap est l’emplacement des routards pour faire des folies – ils ont de bonnes affaires d’hôtels bons mais peu coûteux ainsi que des stations. Je manquais.)

Nous avons choisi de ne pas aller à Sihanoukville à cause du typhon Haiyan, qui est sur le point de frapper le Vietnam alors que je tape ceci. Il n’est pas prévu de trouver à Sihanoukville, quelle que soit la condition météorologique merdique de toute façon, ainsi que dans la situation, nous obtenons des tempêtes de périphérie, je préfère être dans le Siem Reap plus développé que dans un bungalow sur la plage.

Après le Cambodge, nous retournons en Thaïlande – ainsi que nous aurons un visiteur spécial. Le neveu de Mario Isaac va chez nous pendant deux semaines! Isaac a 20 ans, c’est sa toute première randonnée, ainsi que la toute première fois hors de l’Europe, et nous sommes ravis de le présenter en Thaïlande (et de lui nourrir des insectes).

Sur notre itinéraire: Bangkok, Chiang Mai, Pai, ainsi que potentiellement Ayutthaya. Nous prévoyons de faire du bénévolat au Elephant Nature Park, Trip Motorbikes avec Pai, Temple-Hop à Bangkok, a réussi le samedi ainsi que les marchés du dimanche soir à Chiang Mai, ainsi que de bonnes affaires de massages ainsi que de la nourriture de rue. ainsi qu’une rencontre très probablement également à Chiang Mai.

Des recommandations pour le six mois? fais-moi savoir!

Obtenez des mises à jour par e-mail de Katenever Miss A Post. Se désinscrire à tout moment!

Prénom
Nom de familleNom de famille
Votre e-mail à votre e-mail