Microtel Inn Davao: Où séjourner dans la ville de Davao (option de folie)

Le pauvre voyageur avait toujours voulu essayer Microtel. L’une des raisons était que beaucoup de leurs succursales ont été nouvellement construites et que j’aime la façon dont elles se positionnent sur le marché – des hôtels à petit budget qui ne se sentiront pas bas. En fait, lorsque je prévoyais un voyage à Puerto Princesa, j’ai sérieusement envisagé de réserver des salles avec eux. Malheureusement, ils ont été entièrement réservés.

J’ai fouillé les hôtels à bas prix Davao en ligne et j’ai découvert que nous séjournerons à Microtel Davao pour notre tournée d’extrême aventure. J’étais bien plus que heureux. Après tout, si l’on en croit leur slogan, c’est «le même hôtel formidable partout à vous.» Mais c’est pour une autre histoire.

Image de leur site officiel
Quoi qu’il en soit, nous avons atterri à l’aéroport international de Davao en douceur. Lorsque nous sommes sortis de l’aéroport, deux fourgonnettes à microtel nous attendaient déjà. Parce que nous étions un groupe de 14 2 camionnettes étaient nécessaires. La balade était confortable. Il n’a pas fallu longtemps avant d’avoir atteint l’hôtel.

À notre arrivée, nous avons approché la réception et nous avons reçu nos cartes essentielles. (Appelez-moi superficiel mais les cartes sont toujours un plus pour moi. Hihi. J’adore les hôtels qui utilisent des cartes au lieu des clés réelles.) Nous avons été attribués dans la salle 127, bon pour deux personnes. Il y avait deux lits queen-size, une unité de climatisation, un téléviseur, une télévision par câble et un réfrigérateur personnel. Sur le bureau, il y avait du durian et du mangoustan et des bonbons complémentaires. Il y avait aussi un pichet et des verres d’eau. Cool.

Chambres bien éclairées! Aimer. <3 Ce que j'ai aimé beaucoup dans la pièce, c'est qu'il était bien éclairé. Chaque lumière a son propre interrupteur afin que vous puissiez choisir les parties de la pièce que vous souhaitez éclairer ou garder dans l'obscurité. Les toilettes étaient également spacieuses et extrêmement propres. Quatre ensembles de serviettes de bain et de serviettes pour le visage nous attendaient. À l'évier, il y avait du dentifrice unique, du shampooing et du savon. Et bien sûr, il y a de l'eau chaude !!! Le personnel était également très, très courtois et serviable. Lors de ma première nuit, je me sentais extrêmement soif, j'ai appelé à l'eau et il a été livré en un rien de temps. Salle de conférence La salle de conférence est également optimale pour les conférences de petites entreprises. Et je vous le dis, leurs verres d'eau qui se répliquent. Eh bien, pas vraiment, mais parce que l'équipage continue de le remplir d'eau à chaque fois qu'ils les repèrent pratiquement vides, c'est comme ça. Airphil Express Employés: D Ce que j'aime beaucoup, c'est son emplacement. Bien que de nombreux voyageurs détesteraient l'idée de ne pas être dans le centre-ville ou le centre-ville, il est proche de l'aéroport. Il y a aussi de nombreux restaurants dans la région allant de McDonalds et Tapsi (de l'autre côté de la rue), de la cabine jaune (à côté) et de la charcuterie suisse (dans le bloc). Il y a aussi un magasin de prestations à proximité. Une partie du colis a été le petit-déjeuner buffet pendant deux jours. La nourriture était juste bien mais le service était exceptionnel. Plus de suggestions sur YouTube ⬇️⬇️⬇️ Articles Similaires: Revue: Bagobo Beach Resort à Panglao Island, Bohol Casa Linda Inn: Où séjourner à Puerto Princesa, Palawan, Philippines J'ai trouvé mon enfance à Casa San Pablo: Laguna, Philippines Hôtel Maya: Où séjourner à Culion, Palawan, Philippines Tameta Pension House: Où séjourner à Coron, Palawan, Philippines Où séjourner près de Clark: Top 10 des hôtels Misibis Bay Resort: les meilleures choses à faire Liste des hôtels et complexes accrédités par DOT à Davao City