Solo Travels à Tokyo – Mon expérience de séjour à l’hôtel de luxe avec le Capitol Hotel Tokyu

Après quelques jours à Osaka, j’ai pris un train à grande vitesse Nozomi pour Tokyo. Je suis arrivé la nuit, puis j’ai emmené le taxi au Capitol Hotel Tokyu où je séjourne à Tokyo. Comme vous le savez, je voyage toujours en solo et j’ai eu de la chance parce que nous avons un lecteur de blog (Tita Evangeline) qui vit à Tokyo et disponible pour opter pour moi ce soir-là. Après avoir laissé tomber mes affaires à l’hôtel, nous étions ensuite partis pour faire un peu de shopping et de dîner ainsi que des boissons dans le Best Sky Bar de la ville – Bellovisto au 40e étage de l’hôtel Cerulean Tower Tokyu.

Les détenteurs de passeports philippins ont besoin d’un visa de vacancier au Japon pour aller dans ce merveilleux pays. J’ai eu le mien quand j’étais en Serbie étant donné que j’ai une résidence au Monténégro et que c’était bon pendant 5 ans (entrée multiple). Je voyage au Japon pendant seulement quelques jours étant donné que j’irai en Corée du Sud après, mais je reviendrai certainement à Tokyo avec mon mari, Jonathan. Nous prévoyons de voyager au Japon pendant un mois ou deux.

Ci-dessous, je vais écrire sur mon expérience de séjour au Capitol Hotel Tokyu.

Table des matières

Des questions fréquemment posées sur l’hôtel Capitol Tokyu
Pourquoi j’aime mon expérience de séjour au Capitol Hotel Tokyu

À propos de l’hôtel Capitol Tokyu

Le Capitol Hotel Tokyu est l’un des hôtels du groupe Tokyu au Japon. Ils ont trois marques – Tokyu Hotel, Excel Hotel Tokyu et Tokyu Rei Hotel. Ils sont non seulement situés au Japon mais aussi à Taïwan et à Hawaï. Celui dans lequel je séjourne est le Capitol Hotel Tokyu, qui est décerné 2019 Travel’s Choice in Trip Advisor ainsi que le Forbes Travel Guide 2019. Avec 13 suites et 251 chambres, vous seriez certainement impressionné par la fusion de l’architecture japonaise standard et moderne.

La chambre

Ma chambre était une chambre roi de luxe qui a un grand lit avec une vue sensationnelle de la ville. Il est livré avec un ensemble de thé, une cafetière avec différents types de verres (du vin blanc au café.) et un ensemble d’articles de toilette.

J’ai pu se retourner à la baignoire la nuit. J’ai également obtenu un cadeau de bienvenue et un guide du Capitol Hotel Tokyu. Le lit était confortable et très élégant; J’ai passé une bonne nuit de sommeil!

Voici également des chambres disponibles dans le Capitol Hotel Tokyu:

Rooms King Deluxe – une chambre de 45 m2 avec un grand lit avec des équipements et une vue exceptionnelle de la ville

Premier Corner King – une chambre de 58 m2

Premier King – une chambre de 63,5 m2

Club Deluxe King – 45 m2 chambres

Club Premier King – une chambre de 64,5 m2

Deluxe Hollywood Twin – 45 m2 chambres avec 2 lits simples

Twin de premier coin – une chambre de 58 m2 avec 2 lits simples

Club Deluxe Hollywood Twin – 45 m2 chambres avec 2 lits simples

Club Premier Corner Twin – 59 m2 chambres avec 2 lits simples

Suite junior – 64,5 m2 chambres avec un grand lit et un coin salon qui sépare les invités et leurs visiteurs

Executive Suite – 105 m2 chambres avec des caractéristiques de la suite junior et une salle de douche séparée pour les clients, le salon est beaucoup plus grand et peut être utilisé pour les réunions

Suite de jardin – 124 m2 chambres avec un grand lit et un salon séparé pour les invités, il a une vue formidable sur un jardin et une salle de douche spacieuse de style japonais avec baignoire jacuzzi

Sanno Suite – 185 m2 chambre similaire à la suite de jardin, cependant, il y a une salle à manger supplémentaire

Capitol Suite – 223 m2 chambres avec un grand lit et un salon séparé pour les clients, une zone d’étude, une baignoire et une tour de jacuzzi, une salle à manger et un comptoir de bar pour boire un verre

La nourriture

J’ai pris le petit déjeuner de toute façon une journée à manger «origami» qui sert divers types de petit-déjeuner dans leur buffet. Américain, japonais, continental, vous pouvez choisir quel type remplit votre estomac et vos papilles.

Mis à part cela, quand je suis arrivé à Tokyo, j’ai également dîné et boire des soins de Bellovisto avec Tita Evangeline (un lecteur de blog). C’est un bar de l’hôtel Cerulean Tower Tokyu, qui est un hôtel sœur de l’hôtel où je séjourne. Nous avons bu des boissons et de la nourriture délicieuse qui a une présentation étonnante. La vue de l’horizon de Shinjuku était si remarquable; Mon premier jour à Tokyo s’est terminé avec une explosion.

Le lendemain, ils ont mis en place un dîner formidable pour moi. J’ai invité un copain universitaire qui voyageait au Japon comme moi. Nous avons mangé au restaurant SUIREN, l’un des restaurants les plus chers de Tokyo qui sont Locatenullnull