Un voyage pour filles à Williamsburg, en Virginie

, Kate comprend des liens d’affiliation. Si vous effectuez un achat avec ces liens, je vous ferai une compensation sans frais supplémentaires pour vous. Merci!

Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager par e-mail

L’une de mes bête noires les plus importantes pour animaux de compagnie est d’être techniquement allé quelque part, mais pas vraiment. Par exemple, je suis allé à la spécification de Virginie à plusieurs reprises parce que j’étais adolescent, mais une seule ville: Arlington, une banlieue adjacente à Washington, DC, ainsi que utilisé comme un emplacement pour dormir. Donc, même si je suis techniquement allé en Virginie, j’ai l’impression de tricher. C’est pratiquement comme s’il y avait un astérisque après mes visites.

Donc, quand j’ai eu la chance d’aller à Higher Williamsburg dans le sud-est de la Virginie, j’étais ravi de me débarrasser enfin de cet astérisque et de fournir à Virginie l’intérêt qu’elle mérite. Bien que ce ne soit qu’un coin bit de la spécification (bien que la Virginie soit techniquement un Commonwealth, tout comme le Kentucky, en Pennsylvanie, ainsi que ma maison Spécifiez du Massachusetts), obtenir trois villes différentes m’a permis d’expérimenter beaucoup plus que ce que j’avais en Arlington.

Encore mieux: ce ne serait pas un voyage en solo mais un voyage de filles avec mon bon ami Oneika le voyageur.

Oneika ainsi que moi avons traîné dans le monde – à New York, à Londres, à Hong Kong, ainsi qu’à Bangkok – mais nous n’avions jamais vraiment voyagé ensemble auparavant. (Ou, maintenant que j’en crois, jamais passé du temps ensemble partout qui n’était pas une mégapacité!)

Et un excellent voyage pour femmes était – totalement avec les activités traditionnelles de voyage des femmes (Traitements de spa! Brunch! Bavarder sur tout le monde que nous avons jamais rencontré!) Ainsi que certains moins traditionnels (faire des clips qui chantent au «poney» de Ginuwine dans notre VW Beetle!).

Pourquoi aller à plus haut Williamsburg?

Dites «Williamsburg» ainsi que le mot «colonial» est probablement ce qui préoccupe l’esprit. Colonial Williamsburg se charge comme le plus grand musée d’histoire vivante du monde, avec quarante sites à visiter, quatre tavernes historiques, ainsi que deux musées. Cela vaut vraiment la peine de visiter.

Ce que j’ai aimé beaucoup, c’est que les gens qui travaillent à Colonial Williamsburg sont tellement passionnés par ce qu’ils font. Cela va au-delà de l’utilisation de vêtements du XVIIIe siècle ainsi que de l’inspection de vos billets sur la méthode – tous connaissent bien l’histoire ainsi que la culture de la période, ainsi que vous verrez un certain nombre d’entre eux participés Dans les activités communes du temps, de la broderie au forgeron. Demandez à un travailleur colonial de Williamsburg une préoccupation et ne soyez pas étonné si vous finissez par discuter pendant dix minutes!

Techniquement, les visiteurs peuvent se promener gratuitement à Colonial Williamsburg, mais aller dans un certain nombre de maisons, les métiers, ainsi que d’autres sites, ont besoin d’un billet. (Nous avons utilisé nos billets le jour de la pluie que nous avions, ce qui était sage rétrospectivement, car nous avons pu vérifier l’extérieur les jours plus ensoleillés.)

Mon emplacement préféré dans lequel nous sommes allés était la maison George Wythe, avec ses chambres brillantes et vibrantes.

Je veux dire, si vous pouvez faire une belle salle à manger verte d’avocat, vous faites clairement quelque chose de bien.

Une nuit dans une alouette, Oneika et moi avons fini par aller dans l’une de ces tavernes historiques: Christiana Campbell’s, qui était évidemment un préféré de George Washington.

On nous a servi des fruits de mer aux chandelles, des serviettes avaient des serviettes connectées autour de notre cou, ainsi que des «pains à la cuillère» – un pain de maïs de type pudding pratiquement servi dans une casserole en fonte avec une cuillère. J’aurais peut-être mangé cette cuillère du pain toute la nuit!

(Permettez-moi de partager une histoire quelque peu associée: j’avais 12 ans ainsi que sur l’une des nombreuses sorties de mon école à Salem historique, Massachusetts. Nous étions en voyage en bus ainsi que le guide a déclaré: «George Washington a dormi ici. Il a également dormi partout, ainsi que c’est pourquoi il est le père de notre pays. »Nous avons explosé. Pour un bus de septième année, c’était la blague la plus drôle du monde ainsi que celle que nous avons répété à l’infini pour le reste des an.)

Une excellente ville universitaire

Williamsburg est la maison du Collège de William ainsi que Mary, le deuxième plus ancien collège des États-Unis (seul Harvard est antérieure), créé en 1693. L’école William ainsi que Mary est poussée contre Colonial Williamsburg, donc elle s’intègre bien avec la ville.

J’aime absolument les villes universitaires, en particulier les villes de Towns dans de petites institutions d’arts libéraux comme William ainsi que Mary. Ils ont une excellente énergie ainsi que le plaisir pour eux. Il y a de grandes affaires d’événements intellectuels. Si un événement politique majeur se produit, vous pouvez parier qu’il y aura des manifestations. De plus, des manges abordables à gogo.

Je suis sûr que je ne me suis jamais traîné hors du lit avant 10h00 pendant mes années de collège, mais il y a eu un nombre inattendu de stagiaires qui ont étudié ainsi que de boire du café à Aromas Coffeehouse à 8h00! (Tout le monde était en sweats à capuche ainsi que des pantalons de yoga. De toute évidence, la mode collégiale a Snullnull